vendredi 31 août 2012

Miroirs-miroirs ... mes beaux miroirs ...

Certains disent (à chaque déménagement) qu'il y en a trop, et d'autre, comme moi pensent qu'on n'en a jamais "trop".

La pensée de mes courageux compagnons a dû être entendu car ma douce et tendre chienne (de 40kg et d'1 an) s'est chargée de réduire le cheptel ...

Nous voilà enfin installé au dernier étage d'une très belle demeure et voilà que Miss CatasptropheS entre en scène :

Pleine d'énergie et d'exitation elle court, va, vient et ..... gliiiiissssseee ...
Catastrophe, le trumeau posé au sol s'explose sur le parquet, un bruit assourdissant et 7 ans de malheurs ... (enfin pour Elle, nous ... on vient de les finir !)

voici l'objet du délit avant et après :


désolé pour la photo, c'était le jour du déménagement...


et voilà après ma tornade ...


Qu'à cela ne tienne, cette demeure de rêve me donne des idées , je vais le recycler !
(la chienne aussi d'ailleurs !)

Après quelques jours de reflexion et la visite d'amis venus les mains pleines de cadeaux (dont des petits cadres très mimis), me voilà forte d'une nouvelle idée, je vous laisse découvrir :



Voilà l'histoire de Trumeau 1, maintenant place à Trumeau 2 :

Isa, une amie, me demande si je souhaite récupérer un vieux miroir chez sa maman ?
Bien sur !!

Nous voilà partit pour une soirée BBQ avec un chargement de miroir à la clef.

Nous allions (une fois n'est pas coutume) démanager dans les jours qui suivaient, je m'attèlerai donc à la tâche plus tard.

Chose faite, arrivés dans nos anciens murs, je m'enpresse de lui refaire un look !

Initialement il était doré, mais je n'ai pas pensé à faire de photo...
A cette étape là c'est une sous couche d'accroche que j'ai passée (car je ne voulais pas le poncer)

puis voici la peinture :

et enfin le résultat une fois fini :



Désormais Trumeau 2 loge dans notre chambre à coucher, à même le sol, et cela donne un tout autre charme !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire