jeudi 30 août 2012

Ca y est, je me jette à l'eau ...

2012 ... quelle année folle :
un break professionnel, un bébé, un changement de région ... de grandes choses pour démarrer une nouvelle vie !

Après de longues hésitations je me décide enfin à créer un blog destiné à donner des idées aux bricoleurs et bricoleuses qui veulent faire du neuf avec du vieux et pour le minimum d'€ dépensés ...

Hé oui, c'est la crise  ! en tout cas dans mon portefeuille, alors quand on a pas de sous, on a des idées !!

J'annonce tout de suite la couleur, le style est plutôt "versailles newage", barroque sans trop, et couleurs naturelles ...

Pour les adeptes des coloris qui décoiffent, de l'ethnique et du contemporain, la déception pointe son nez ;-)

Mes envies de refaire des choses évoluent en fonction de mes besoins et de mes moyens.

J'espère que certains(es) y trouveront leur bonheur, mes seuls outils sont :
 pinceaux, tournevis, machine à coudre, tissus et INTERNET !!

Welcome dans mon univers, et bonne pioche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire