jeudi 17 janvier 2013

une cuillière pour maman ... une cuillière pour papa ...

Mon fils (mon Nain) qui à l'epoque avait 4 mois (il en a 8 aujourd'hui, c'est un grand!), commençait la diversification alimentaire, pour ce faire il nous manquait une chose essentielle :

la chaise haute

Grande concertation avec moi même, (le papa se moque de ce genre de détail), et le verdict est clair : elles sont toutes Moches, Chères, très encombrante et en Plastique !!
BEUUURRKK

alors en route pour dénicher LA chaise de mes rêves ...

et voilà : 12 euros plus tard ... (quel énorme budget ...) la future chaise de mon loulou :



Bien évidemement le style rétro "dans son jus" ... trop peu pour moi, alors hop hop hop, un pinceau et un pot de peinture plus tard et voilà !


Alors reste plus que le coussin et nous voilà prêt pour les combats de petits pots ;-)



Mais qui est donc cette miniature  ???

Ah ben oui, c'est la future chaise de poupée de ma nièce :-)
Elle a dit que ces poupées ne pouvaient pas manger car elles n'avaient pas de chaises haute ... les pauuuvres ...

alors quelques clics plus tard et la voilà dans mon salon ...

Evidement, elle aussi va passer dans la machine à relooker de Miss moi même !!

Taaadaaaammmm :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire