jeudi 17 janvier 2013

has been ??? ma cuisine ??? rrhhhoooo ...

Je post un peu tardivement certains ouvrage, mais le temps ne compte pas dans ce genre de cas !

En clair : une cuisine fonctionnelle, en bon état mais .... plus du tout dans le coup ...

Après de longues reflexions, me voilà lancé dans un relooking de cuisine !
J'ai eu des sueurs froides en me lançant mais après quelques heures de labeur, je suis récompensé par mes efforts.

Je n'ai que très peu de photos car mon ordi a laché et les photos se sont envolées ...

alors voilà le Avant :

 
 
En résumé, ça ne me plait pas, ça brille, et on ne voit QUE ça !

Après concertation avec mon propriétaire (très gentil), on s'accorde sur le relooking des facades de portes et changement de poignées,

Etape 1 : protéger les tranches de chaque porte avec du scotch et poncer les facades
Etape 2 : nettoyer les facades pour oter la poussière
Etape 3 : passer 2 couches de peinture d'accroche
Etape 4 : boucher 1 des deux trous de poignée pour remplacer par des boutons de porte
Etape 5 : passer 3 couches de peinture

Et voilà ce que ça donne : (après de longues heures ...)


 
TERMINE !
 
Je suis très satisfaite de ce chantier car seulement 40 €uros de peinture et la même chose de poignées, alors 80 euros pour une nouvelle cuisine ... c'est vraiment le TOP
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire