mercredi 16 janvier 2013

Un bébé ça se prépare ... et la chambre aussi :-)

Durant les quelques mois de calme que nous accorde la grossesse, je voulais préparer l'arrivée de bébé, je me suis donc laissé tenter par les expériences à base de couture.

En premier lieu un doudou rigolo fait entièrement dans une chaussette, et remplie par la ouate d'un oreiller :



Puis, après quelques encouragements, je me suis lancé dans un modèle plus classique et tellement chou ! jugez plutôt :


Dans le gris vichy se cache un grelot (récupéré sur les lapins en chocolat de chez un celébre chocolatier) et le blanc est fait d'un ancien Teeshirt ! récup' récup' quand tu nous tiens !

Forte de cette réalisation, je me lance cette fois ci dans le coufin de mon "Nain", qui pour l'histoire a vu naitre ma soeur et moi même ... bientôt 40 ans qu'il a été offert par mon papy !

Le voici, le voilà :


OOUPS :-) j'avais oublié le Mobile !! fait par moi même également ...

et voilà, bébé "le Nain" a pu arrivé le 18 mai dernier ...

 
petite dédicace à la tata qui a tricotée la couverture ... bien oui ... je ne sais pas tricoter ...
 
et une dernière bricole qui a faillit être oubliée : Le Cube
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire