samedi 6 avril 2013

de fils en aiguille ... des doudous et des joujoux

Voici un échantillon des dernières créations coutures !


Le sac à jouet - tapis d'éveil version beige étoilé et Lin ficelle :





 

Le Doudou Lapin


 

Le mini sac façon "Lonchamp"


 
 

Le sac en bandoulière



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je découvre votre univers et vos jolies créations!
    Je viens de lancer un site où une sélection de créateurs du fait main peuvent proposer leurs articles à la vente. Ce ne sont que des créateurs pour lesquels j'ai eu un réel coup de cœur !
    Vous ouvrez gratuitement votre boutique, intégrez vos créations, vendez, envoyez... Je serais ravie que vous fassiez partie de l'aventure! Si ce concept vous intéresse, je peux vous en dire plus par mail. Vous pouvez également faire un petit tour sur le site...
    A bientôt j’espère! Anne
    http://www.pitimana.fr/home.php

    RépondreSupprimer