mardi 16 octobre 2012

le Buffet abandonné

Dernière envie en date : de la place pour ranger ma vaisselle

La cuissine étant totalement ouverte sur le salon - salle à manger il me fallait un meuble pouvant convenir en déco et utilitaire.

J'ai trouvé au troc (pour la modique somme de 35 euros) un vieux buffet 2 corps "tout-pourri" mais simple et facile à remettre au goût du jour.

Voilà la bête avant que je m'y mette :


 
Désormais il ne me reste plus qu'à le retaper ...
La suite d'ici quelques jours ...

nous y voilà :

Etape 1 : on lessive et on passe la couche d'après


Etape 2 : on choisi et on applique sa peinture , pour le cas présent, Gris nuée de chez Liberon
et ensuite on rempli de sa vaisselle !


J'ai volontairement choisi de ne pas remettre les portes du haut car ça allourdissait le meuble



le "avant-après" est assez parlant :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire